Tino Pics Photographies

Photographies blogging

Bar à Papa

En parcourant mon fil d’actualité, je suis tombé sur ce spot, que j’ai voulus faire immédiatement.

Après quelques recherche, nous voilà partit, mes acolytes du jours, Olivier (Urbexgrandest) & Eric (TV Liberté), et moi. Direction la frontière belges pour cette petite exploration et une remise en route après quelques mois difficiles.

En arrivant donc devant ce spot, l’extérieur ne laisse pas présager le spectacle qui nous attends.  

En pénétrant dans la grange, le voyage dans le temps commence direct. Une grange magnifique de part son ambiance totalement vintage. En continuant, on tombe sur cette pièce, avec un beau comptoir et des dizaines d’objets rangé sur des étales. Rien a bougé, tout est encore là, très peu de monde son passé par là et heureusement.

La suite n’est pas moins sympathique, une grande pièce avec des tables et un jolie bar s’y trouve. Toujours en très bonne état. .La surprise et totale et l’ambiance et fantastique. 

La cuisine aussi et de toute beauté, des appareils vraiment vieux son encore en parfait état. L’étage est beaucoup moins fourni. La grange regorge d’objets ancien et sur la religion catholique. 

Après avoir fait le tour, tout photographier et filmer, il est temps de ressortir de ce bon temporel grandiose. Peut être pas de grand richesse par ici, mais un tranche vie incroyable d’un bar, ainsi qu’un petit commerce de proximité pour le village totalement intact. 

Café G
Hôtel François

© 2022 Tino Pics Photographies

Thème par Anders Norén