Tino Pics Photographies

Photographies blogging

Maison Poupées

Un lieu magique, cela faisait longtemps que j’avais pas autant apprécié explorer une petite maison.

Celle-ci est incroyable de par les ambiances et les vibrations qui s’y dégagent. Une petite pièces complètement Creepy dans un grenier très petit. Avec des poupées de 50cm de haut environ. Cette pièce de nuit doit donner des frissons.

Le salon est remplit d’objets des années 70, des bibelots très jolies, des peintures un peu partout et une ambiance beaucoup plus relax qu’a l’étage. 

Une jolie petite cuisine, pas très luxueuse mais charmante avec du lierre qui pousse et qui commence à envahir la pièce.

Et juste à côté, ce qui devait être un sellier, le toit n’étant plus là, la nature prend magnifiquement le dessus sur le reste des meubles et du sol, donnant un spectacle incroyable avec ces assiettes personnalisés par la propriétaires et des bibelots fait maisons encore sur les étagères.

C’était sans doute la partie de de la maison ou la femme exerçait ses passions et les exposait. Mais sont mari avait son petit coins aussi, derrière la chambre.

Un petit bureau avec beaucoup de vieux matériels audio visuel. Des bandes magnétiques, des diapo, des caméra et autres appareils de capture.

Chacun avait leurs univers et chacun les exposés dans leurs petite maison fait de brique et de broc. Elle semble très fragile, une construction rudimentaire, une espèce de cabane/maison. Les hivers devait être rudes.

Cette visite, je ne suis pas prêt de l’oublier tellement de de surprises nous y attendait. Une ambiance apaisante si trouve malgré ce que l’on peut imaginer. 

Typiquement les explorations que j’adore faire. 

Château Merveilles
Les Maisons

© 2022 Tino Pics Photographies

Thème par Anders Norén